MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

une SG Grise plutôt gironde...

3 participants

Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Mer 18 Oct - 18:52

Prix 1 500 €
VilleArveyres 33500
Année-modèle 1980
Kilométrage936 KM
Cylindrée125 cm3
Description :
VENDS LT3 GRISE AVEC SELECTEUR A GAUCHE, UNE DES DERNIERES PRODUITES PAR MOTOBECANE.
COMPLETE.
RESTAUREE EN 2005, AVEC COMPTEUR NEUF. 386 KM DEPUIS
PEINTURE CARROSSERIE D'ORIGINE. SEUL LE CADRE A ETE REPEINT A L'ORIGINE.
DECO NEUVE.
BON ETAT DE FONCTIONNEMENT. BONNE PRESENTATION
CARTE GRISE DE COLLECTION
CONTACT PAR MAIL.



une SG Grise plutôt gironde... 7c447810

une SG Grise plutôt gironde... 9f38cf10

une SG Grise plutôt gironde... 6865b410


https://www.leboncoin.fr/motos/1321718618.htm?ca=12_s


C'est du caviar celle-ci, non? A tous les points de vue...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  eagle IV Mer 18 Oct - 19:09

bon je pense qu'elle est déjà vendue ? non ?

je ne suis pas prêt financièrement parlant sinon je serai déjà dans le camion !!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Mer 18 Oct - 19:45

L'annonce est parue à 19h39, pourquoi veux tu qu'elle soit déjà vendue?
De toi à moi, crois-tu que si tu descendais dans le bordelais la chercher, ce serait la moto qui grèverait ton budget? Tant qu'à être dans la région avec un trafic d'occasion, je ne suis pas sûr que tu n'en profiterais pas pour rentabiliser le déplacement avec quelques spécialités du cru ( si, j'ose dire) à consommer avec modération.

Je parlais de cannelés , ça va de soi... Laughing
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  eagle IV Mer 18 Oct - 20:48

tu as raison de parler de cannelés .................. pour moi suite a un gros problème de durites et de pompe en Mars 2016 (le 13 très exactement) j'ai stoppé net l'usage de la cigarette et comme je suis toujours un peu extrémiste j'en ai profité pour arrêter aussi complètement l’absorption de toute forme de boisson avec alcool affraid donc pour moi Bordeaux c'est comme Vichy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de mémoire la dernière fois qu'il y a eu une grise a vendre a 500€ elle est partie au bout de 30 secondes alors là ça va être juste un tout petit peu plus long mais ça va pas trainer je pense Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Mer 18 Oct - 21:09

Ah, je vois que tu fais parti du club... Une de mes cardio, me répétait qu'il fallait savoir se faire plaisir. La cigarette ce n'est pas du plaisir mais une addiction. Mais un verre de bon vin avec un bon repas, c'est presque un médicament, surtout si on se limite à un et un seul. D'ailleurs les cannelés si on en abuse, ce n'est pas bon pour la santé...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  eagle IV Ven 20 Oct - 20:28

comme supposé ça n'a pas fait long feu .................. l'est partie la grisette !!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Ven 20 Oct - 21:08

Deux jours pour une LT3 SG 81 restaurée, ça fait presque beaucoup..., un samedi, elle serait partie dans la journée.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  eagle IV Ven 20 Oct - 21:21

c'est clair qu'en cas de mise en vente en cours de semaine il faut tout de même que les gens se retournent ............ tout le monde n'est pas retraité Laughing Laughing Laughing Laughing

et si l'annonce parait un samedi on attèle la remorque et on y va direct

moi j'ai mis une remorque en vente en début de semaine et en principe elle part demain ................ samedi
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Tobec02 Sam 21 Oct - 7:14

Effectivement elle est vendue, pas a moi mais a une personne qui en prendra soin.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Sam 21 Oct - 8:41

Même si les Tobecs sont avant tout recherchées par des amateurs de la marque, cela fait plaisir de savoir qu'une si jolie machine tombe dans de bonnes mains. Very Happy
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  eagle IV Sam 21 Oct - 8:55

très content je suis !!!!

il est clair que ce genre de machine ne va attirer qu'une toute petite audience et ça sera toujours les mêmes que l'on va rencontrer ............ cela fait un petit moment maintenant que je suis les petites annonces et je m'aperçois qu'a chaque nouvelle proposition ce sont les mêmes qui téléphonent et si on reprend contact avec le vendeur après une a deux semaines quand la machine n'est pas vendue c'est a chaque fois le même discours .................plusieurs jours avec des coups de téléphone et des mails puis plus rien ............ calme plat ...................... si la machine n'est pas partie au bout d'une a deux semaines c'est râpé sauf exception très rare ça ne se vendra pas !!!! y'a qu'à regarder la LT3 de Marseille ...................... par contre la LT3 pour pièces et sans papiers de Tours est partie chez un passionné de l'Ouest également très vite
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Lazaremp Sam 21 Oct - 12:40

Il est clair qu'une LT3 vendue à un juste prix en fonction de son état réel, trouve preneur rapidement. Encore faut il moduler cette affirmation; même si la conurbation d'Aix-Marseille représente une population importante, il est fort probable que le nombre de Motobécane vendues ne soit pas proportionnel; les Tobecs ne correspondant peut être pas aux canons de ce que recherchaient les clients de l'époque dans la région. Y ayant vécu dans les années 80/90, je ne me souviens pas avoir vu ou croisé tant de LT, quel qu'en soit la version, que ça, si tant est que j'en ai vu... La verte aixoise est peut être plus rare que dans d'autres régions, mais les acquéreurs potentiels dans la région le sont peut être autant. N'étant pas donnée, elle n'encourage pas les extra régionaux à faire le déplacement.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SG Grise plutôt gironde... Empty Re: une SG Grise plutôt gironde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum