MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LT3 Occitane

3 participants

Aller en bas

LT3 Occitane Empty LT3 Occitane

Message  Lazaremp Lun 16 Oct - 19:07

Prix 1 450 €
VilleVillemur-sur-Tarn 31340
Année-modèle 1978
Kilométrage23 000 KM
Cylindrée125 cm3
Description :
125 Motobécane LT3 bleue 2°main 2 Cylindres 2 temps , 100% d'origine non restaurée, bon état général dans son jus d'époque , jamais accidentée,
chromes ok, carburateurs et batterie récents,
elle a encore son graissage séparé d'origine et démarre au quart de tour, elle peut partir par la route
elle ne servait que pour les sorties clubs et a participé sans soucis à la sortie du moto club de Monclar de Juillet. Idéale pour passionné ou sorties Motoconfort 125LT3 pour vintage ou youngtimer


LT3 Occitane 21ec1d10

https://www.leboncoin.fr/motos/1320499229.htm?ca=12_s


Il n'en sort pas une par an dans le coin, la dernière était une Coupe à la finition et au prix discutables, celle ci n'est pas parfaite, mais dans un bon jus.

Pourquoi, je ne cours pas la prendre? Eh bien, parce qu'une ça va, deux ça passe, et trois c'est de trop... Et puis je vous l'avais dit, il n'y aura pas de troisième sauf si je remet la main sur celle que mes parents m'avaient offerte....
PS: J'ai quand même un doute sur le "100% d'origine non restaurée...dans son jus d'époque".

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  eagle IV Lun 16 Oct - 20:38

sauf si c'est une première main il est difficile d'être totalement affirmatif sur une machine qui a 40 ans et plus !!!!

c'est vrai qu'elle est comme il se dit "dans un bon jus" donc bien conservée pour moi mais un peu chère et un peu loin par contre de la bonne couleur (j'en ai pas de cette couleur là Embarassed ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  Lazaremp Mar 17 Oct - 16:19

Ah.....! le bleu Pyrénées.... Il sied à ravir à la LT3. Remarques que s'il fait clair et frais, on peut voir les Pyrénées sur fond d'azur depuis Villemur sur Tarn... Comme ça tu as la moto et le Bleu qui te plait tant en réel. Encore faut il mettre le Trafic d'occasion en route...

Edit: De toute façon, elle est partie, il n'y a plus l'annonce.... et je ne risque plus de céder à la tentation.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  eagle IV Mar 17 Oct - 21:11

purée ça traine pas en ce moment !!!!! la LT3 pour pièce est également partie aujourd'hui !!! a 400€ semble t-il

beau temps pour les vendeurs ................ la demande est plus forte que l'offre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  Lazaremp Mar 17 Oct - 21:23

Dans la région toulousaine les LT3 ne courent pas les rues, quand elles présentent bien, elle partent vite. J'ai vu une épave partir en deux heures!
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  eagle IV Mar 17 Oct - 21:30

c'est clair qu'une LT3 ça attire Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  Tobec02 Mer 18 Oct - 6:55

Pourtant d’après une connaissance qui est allé le voir, elle ne valait pas le prix demandé.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  Lazaremp Mer 18 Oct - 16:14

Peut être, mais tout le monde n'est pas prêt à faire 300 km pour ramener une LT3, et faute de grives on mange des merles...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  eagle IV Mer 18 Oct - 18:12

les merles c'est comme le caviar au bout d'un moment ça lasse !!! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Occitane Empty Re: LT3 Occitane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum