MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau tour de manège

2 participants

Aller en bas

Un nouveau tour de manège  Empty Un nouveau tour de manège

Message  eagle IV Mar 15 Aoû - 21:59

De deux mois pour une petite dans les Pyrénées en passant elle a perdu 200€ à son prix.

Motoconfort 125 LT + pièces
Un nouveau tour de manège  F0cc7210


3 photos disponibles.

Mise en ligne le 15 août à 13:36

Marc
Prix 800 €
Ville Aureilhan 65800
Année-modèle 1973
Kilométrage 3 900 KM
Cylindrée 125 cm3

Description :

vends motoconfort 125 LT verte de fin 1973

Elle est entièrement d'origine, dans son jus, jamais restaurer, kilométrage d'origine.

Elle démarre bien, mais il faudrait faire une révision : revoir l'électricité et un nettoyage carburateur, vidange boite, change les caoutchouc des cales pieds, mais je manque de temps...

Carte grise normale à mon nom.

Vendu avec un lot de pièces (cadre, roue bas moteur, etc).

Autres photos disponibles sur demande.

Contact par mail dans un 1er temps.

Pas échange.

https://www.leboncoin.fr/motos/1175510669.htm?ca=12_s

Dans ce genre d'annonce, si j'avais possibilité de conseiller le vendeur, je lui dirai simplement d'éviter de mettre cette phrase qui commence par elle démarre bien ................ mais ................. dans ce cas elle démarre bien point Exclamation Exclamation le reste elle est pas neuve et il y a des trucs à faire mais l'acheteur le sait.

Lister tout ce qu'il y a à faire et dire à la fin qu'on n'a pas le temps. C'est tailler des bouts de bois pour se faire taper dessus ............. d'autant plus que cette machine est à vendre depuis plusieurs mois donc le temps, il aurait pu le trouver ne serait-ce que pour faire la vidange de boite ou changer les caoutchoucs ça aurait fait deux trucs de moins à écrire ou il aurait pu dire vidange de boite récente et tout les caoutchoucs ont été changés ça à une autre gueule non Question pour le circuit électrique, il en a déjà parlé sur un forum il y a plusieurs mois et il avait déjà des problèmes électriques ................ pourquoi en reparler Question il n'a pas trouvé tant pis Exclamation Exclamation
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau tour de manège  Empty Re: Un nouveau tour de manège

Message  Lazaremp Mer 16 Aoû - 16:33

En Midi-Pyrénées, les Tobecs n'étaient pas si nombreuses que ça et se trainaient une fort mauvaise réputation, sans compter les agents qui pour la plupart n'avaient pas l'esprit moto, cela contribue peut être au fait qu'à part pour les LT3 et encore, on ne courre pas après ces machines.
Ceci dit, avez vous jeter un coup d'œil au tas de pièces vendues avec; reliquat d'une épave en décomposition ne demandant qu'un recyclage d'urgence et qui ne trouva preneur de son coté.

Quant à la machine, les photos numériques arrangent souvent bien l'apparence, reste à la voir de près. Le vendeur a oublié de préciser que les clignotants arrières ne sont pas d'origine et qu'il manque les poignées passager ainsi que les tubes de fuite si c'est une LT1 (fin 73) voire les chicanes. Tourner ne veut pas dire rouler, là aussi il faut vérifier. S'il veut la vendre avant Noël, il peut la descendre d'encore 200€ et peut être plus...
Il y en a une autre sur Toulouse à vendre depuis 3 ans, je l'ai même vu à Monclar de Quercy (voir photos de Monclar 2016), qui devrait valoir encore moins cher, mais qui est à 900€.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2488
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum